28 septembre 2024

Planète Ekla, bye bye !

 Cette migration qui n'en finit pas  me gave ! ! Où va t'on, je n'en sais plus rien ! J'ai l'impression qu'on nous promène et que les décisionnaires eux-mêmes, ne savent pas  vraiment où ils nous emmènent. En conséquence de quoi je pense m'installer sur Blogger où j'ai déjà gardé mon blog de défis.

Je viens d'y recréer un blog de créations qui va remplacer celui-ci.   

Son adresse : https://anmaimisticcreations.blogspot.com/. J'y publierai désormais mes tubes et mes participations à l'atelier de Séverine et à celui d'Arlette si elle consent à revenir

C'est juste dommage qu'on ne puisse importer le contenu de nos blogs Ekla sur Blogspot, du coup ça me pose un problème pour mon blog d'auteur déjà bien rempli. Je vais pourtant le recréer également sur Blogspot

Mes blogs Ekla resteront ouverts avec ce qu'ils contiennent mais je n'y publierai plus

Voilà , c'est décidé et advienne que pourra !

Bisous à toutes et tous

10 commentaires:

  1. Bonsoir chère Anne-Marie, je me connecte très tard et lis tes messages... la plupart d'entre nous avaient des blogs qui sont devenus payants, nous avons dû les laisser avec tous les écrits, les albums de photos dont la plupart ont disparu dans les méandres des transformations... Tu sais, il y a eu un avant, il y a maintenant,ne retenant pour ma part que nos échanges et nos partages d'aujourd'hui. Je t'avais écrit, il me semble que tu ne m'as pas répondu. Je te disais que tu avais réalisé tes nouveaux blogs avec une magnifique mise en page. Ravie de savoir que tu nous rejoins sur Blogspot. De gros bisous, douce nuit à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour tous tes gentils messages ! J'y réponds tardivement mais avec toute cette histoire de migration et de navigation entre Eklablog et Blogger, je suis perdue ! Je me décide enfin à faire un choix, parce que justement cette navigation me pèse ! Il faut dire que j'aimais bien Ekla ! Je m'y sentais à l'aise et c'était très maniable ! Mais voilà qu'ils décident de migrer et que ça risque de trop ressembler à Overblog que j'ai quitté !
      Finalement, ici ce n'est pas si mal et je vais m'y faire ! Il me reste un blog à y installer et ce n'est pas le plus simple ! Après, j'espère ne plus avoir trop de mauvaises surprises ! Et je vais pouvoir reprendre mes visites ici et là plus sereinement. Bisous chère Emma et une fois encore, merci !

      Supprimer
    2. Mon coucou dominical du 29 septembre chère Anne-Marie, tu verras, tout va bien se passer ! J'adore la police que tu as choisie pour ton blog, elle est jolie à souhait. J'en profite pour saluer nos aminautes...
      Un petit mot à l'amie Ghislaine, je vais bientôt publier ton dernier atelier... je souris car je t'ai conseillée à une amie qui souhaite créer son blog, je lui ai dit de se promener chez toi, les unes, les autres... grâce à toi, j'ai amélioré mon blog créé à l'époque en anglais, pas évident. Quant à Canalblog, j'ai personnellement tout perdu... ce n'est pas bien grave, vivons juste au temps présent nos beaux partages.
      Chère An-Maï, je reviens vers toi pour te féliciter pour ta mise en page !
      À bientôt les copines ! ... et bonne chance à toi Claudie !

      Supprimer
    3. Emma, sais tu que dans paramètres tu configurer
      Le langage que tu souhaites ???

      Supprimer
    4. Emma c était Moi Ghislaine qui te dit pour le langage
      Je ne sais pourquoi j étais déconnectée. Bisous

      Supprimer
    5. vivivi ma Ghislaine, grâce à toi, depuis c'est en FRANCAIS ! sourires.

      Supprimer
  2. Ok ma copine ! Je t'aiderai volontiers si tu as besoin sur blogger ! Bisous ma copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Gigi ! Si j'ai besoin, je te demanderai, promis ! Plein de bisous et bon dimanche

      Supprimer
  3. Je n'ai toujours pas de changement sur Ekla.
    Bonne semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. Anne-Marie, ça y'est je suis inscrite pour recevoir tes newsletter... par blogstrott... à suivre, je pense que sur ton autre blog, c'est bon aussi ! Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir ! Merci