01 octobre 2024

Liste N°88

Coucou les plumes
Vous trouverez la récapitulation des participations à la liste 87 :
 ICI
Bisous
***

Liste 88

Liste composée aléatoirement  à partir du programme Diverto
***

Maillon, grinçant, disponible, composer, drôlement, timidité, fraîche, mensonges, résister, beaucoup

***

"Les mots de la vie" Chez Ghislaine

"Savoir se défendre" Chez François

"Les mensonges d'Oscar" Chez moi

"Le maillon faible" Chez Claudie

12 commentaires:

  1. Coucou chère Anne-Marie, comme Jill Bill, c'est re...parti ! Un grand MERCI chère amie. Bisous mouillés de ce jour pluvieux et coeur lumineux envers toutes et tous. À bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. https://ghyzou.blogspot.com/2024/10/atelier-no-88-chez-mai.html
    Coucou ma copine !
    Voilà "" Les mots de la Vie ""
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le grand pouvoir des mots, par ta plume révélé. merci ma copine. Bisous

      Supprimer
  3. BONJOUR,
    VOICI MA PARTICIPATION,
    https://francalfon.over-blog.com/2024/10/savoir-se-defendre.html

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE,

    FRANÇOIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le dis bien, savoir se défendre face à des menteurs patentés n'est pas si aisé !Merci François. Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Un maillon faible quii se transforme en maillon fort et en poète ! Bravo et merci
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Anne Marie, je ré essaie aujourd'hui, hier impossible, d'où mon message sur messenger. Voici mon lien pour la liste 87, excuse moi pour le retard:
    https://sitalotus.wordpress.com/2024/10/01/le-voyage-dune-vie/
    et je prends les mots pour la 88
    Bisous et bel après midi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les chouettes projets de voyage de Freluquet. merci
      Bisous

      Supprimer

Vos petits mots me font plaisir ! Merci