01 septembre 2024

Liste N°87

Liste tirée de façon aléatoire dans mon programme télé 
Egalement postée sur mon blog Ekla :

***
Spontanéité, panache, promettre, fatal, s'intéresser, bien-être, puissant, ferveur, également, ultime

"Théo" Chez moi et "Ici"


9 commentaires:

  1. Ok pour moi, merci, bon dimanche, jill

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Copine
    Les mots sont pris et déjà une idée me trotte en tête.

    RépondreSupprimer
  3. Je prends les mots, bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  4. https://ghyzou.blogspot.com/2024/09/atelier-anmai-no-97.html
    Voilà Gaston chez les Nudistes.
    J'admire ta bannière et ses couleurs !! Bravo ! Belle déco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doublement merci ! C'est à toi que je dois cette nouvelle bannière. j'ai vu le lien chez toi et hop ! J'ai refait toutes es bannières du coup. Bisous doux

      Supprimer
    2. Mais ma Copine c'est la tienne de Bannière celle ci sur cette article et ce n'est pas moi qui l'ai faite ! Moi j'ai fait une pour ton défi images je crois.

      Supprimer
  5. Voici ma participation, Anne-Marie :
    https://colettedc.wordpress.com/2024/09/15/liste-87/
    Bon début de semaine,
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  6. C'est moi, ci-haut, Anne-Marie ( Colettedc) MA PARTICIPATION

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir ! Merci