Bonjour amies et amies de Blogger
***
" Syl <noreply-comment@blogger.com>
13 août 2024 23:22 (il y a 23 heures)
À moi
Syl a ajouté un nouveau commentaire sur l'article "Retour sur Eklablog" :
Je comprends parfaitement votre frustration face aux problèmes techniques, surtout lorsqu'ils entravent votre créativité et votre interaction avec vos lecteurs. La décision de migrer vers Eklablog est sans doute la meilleure solution pour retrouver un espace où vous pouvez pleinement vous exprimer sans ces tracas. J'espère sincèrement que ce nouveau départ sera plus fluide et que vous pourrez enfin vous concentrer sur ce qui compte vraiment : partager vos écrits avec votre communauté. Bon courage pour la migration, et merci de continuer à nous offrir vos belles créations malgré ces obstacles ! "
***
Joli commentaire hein ! Je ne serais pas étonné que celui-ci comme le précédent; ait été généré par une IA ! Bien sûr, ça a fait tilt dans mes neurones et j'ai cliqué sur le pseudo "Syl"
Et vous savez quoi, ça m'a menée direct au même site de vente que quand j'avais cliqué sur "Sylvie"
Je ne vous mets pas le lien, ça leur ferait trop plaisir mais ça s'appelle Menotera et leur slogan c'est "Vivez mieux votre ménopause".
Pour conclure sur cette arnaque aux commentaires, j'ai reçu également dans ma boîte mail une notif d'un commentaire posté par la même "Sylvie" chez Ghislaine sur son défi N°242 dont le thème est "la pluie". Bien sûr, je suis allée vérifier chez elle histoire de l'avertir mais elle avait eu le même réflexe que moi et l'avait supprimé ! Vous apprécierez peut-être la subtilité de ce commentaire quand on sait ce que cette "Sylvie" fantôme représente réellement ! Tapez "Menotera" et vous comprendrez !
Là encore je vous livre cette "œuvre d'art" telle quelle
"Sylvie <noreply-comment@blogger.com>
13 août 2024 21:46 (il y a 1 jour)
À moi
Sylvie a ajouté un nouveau commentaire sur l'article "Atelier no 242." :
La pluie, comme la ménopause, marque une transition naturelle mais souvent inconfortable. Les gouttes qui tombent sur les vitres rappellent les bouffées de chaleur soudaines, imprévisibles, mais aussi éphémères. Cependant, après la pluie vient toujours le beau temps, un peu comme après les turbulences hormonales de la ménopause, où un nouvel équilibre se forme. Ce moment de vie, bien que parfois difficile, peut aussi être l'occasion de se recentrer sur soi et d'apprécier la sérénité qui suit. Tout comme la pluie nourrit la terre, la ménopause peut nourrir une nouvelle phase de sagesse et de renouveau."
Tout ça pour vous dire que si vous recevez un magnifique commentaire de "Sylvie", pensez à vérifier, puis à supprimer ce commentaire, à moins que vous ne souhaitiez vous occuper de vos problèmes de ménopause
Je crois que nous avons tous, toutes eu un jour un com qui mène à de la vente... je supprime aussi, un peu partout d'ailleurs, ne se contente pas d'un article ! Merci, jill
RépondreSupprimerJe l'ai eu aussi et je suis arrivée sur le même site de ventes. Je n'ai pas pensé à supprimer le commentaire.
RépondreSupprimerC'est un texte généré par IA, j'en suis presque certaine.
Bonne journée.
Tu es arrivée à la même conclusion que moi ! J'ai tout de suite pensé à un commentaire généré par IA !
SupprimerJe l'ai supprimé avec perte et fracas ! Horreur des ventes forcées et intrusives comme je te disais dans mon mail réponse ! Du coup cela m' a donné une idée de recherche ! A savoir comment bloqué quelqu'un sur blogger !! Je pense aussi comme Claudie et toi ! C'et un robot la Sylvie !
RépondreSupprimer