13 août 2024

Dernières nouvelles

 D'ores et déjà, tout ce qui a été publié ici se trouve à présent  en double dans mon premier blog de défis sur Eklablog  :http://lesdefisdanmai.eklablog.com/

Néanmoins et tant qu'il fonctionne sans la moindre anicroche, je conserve mon blog de défis ici.

Je continuerai donc à y proposer mes listes, le défi une image des mots, et je continuerai également à y répondre à vos défis, Ghislaine, Nanou, Cricket, Martine, et au mien bien sûr

Simultanément, même si ça me fait du boulot et du temps en plus, je publierai  aussi sur mon blog Ekla, tout ce que je publierai ici.

La migration d'Eklablog continue à me questionner mais je me dis que changer de proprio ce n'est pas bien grave du moment que je garde ma maison ! Comme je l'ai dit sur le forum, il me suffira de lui redonner un coup d'Ekla en temps voulu. Du coup, je me félicite d'avoir gardé mes trois blogs sous le coude.

Je suis désolée mais finalement, je ne me sens pas chez moi ici !

Je trouve Blogger moins fonctionnel ! Et surtout je reste craintive au sujet de ce dysfonctionnement des commentaires que j'y ai connu et qui est survenu sans préavis  sur mon premier blog de créations. Ce qui est arrivé une fois peut arriver de nouveau. Pour mémoire, je vous rappelle que tout fonctionnait parfaitement avant ce bug !

Je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment de la chose vu que les 3 blogs que j'y avais créés étaient tous paramétrés exactement de la même façon et que seul ce blog   "buguait" niveau commentaires.

Voilà amies et amies de plume. je vous suis du mieux que je peux sur vos planètes respectives, j'espère que vous continuerez à faire de même pour moi.

Bisous

4 commentaires:

  1. Coucou ma Copine ! J4ai tout bien lu et compris. Tu aviseras le moment venu ! Et puis pour le moment, ekla fonctionne bien chez toi donc pas de souci.
    Mon atelier 243 sortira le 15, il est programmé.
    Bisous ma Copine

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de problème avec Ekla et j'avoue que je le préfère de loin à celui-ci.
    Il n'est pas convivial ce blog, pas intuitif du tout.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. D'après ce que j'ai lu, vers la fin août le transfert, Ekla changera de part son administration mais restera Ekla, comme Canal, OB.... Il suffira de se refaire la main, j''espère qu'on sera vite dans le bain, jamais évident.... belle soirée, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis journellement le forum et je me prépare plus sereine à cette migration. ce n'est même pas un déménagement après tout ! Juste un changement de proprio !
      Bises et bon 15 août

      Supprimer

Vos petits mots me font plaisir ! Merci