Pour la liste N°99
"Les arnaqueurs" Chez Ghislaine
*
"Pauvre guignol" Chez François
*
"Rosalinde" Chez moi
*
"Alphé. L'odyssée d'un pigeon solitaire" Chez Marie Sylvie
*
"Tant que..." Chez Jill Bill
*
'L'odyssée de la vie" Chez Annick Lotus
*
"Guignol" Chez Emma
***
Pour l'imagec N°46 :
"Les mots perdus" Chez François
*
"Grand vent d'été" Chez Colette
"Lettres égarées" Chez Marie -Sylvie
*
"Lettres éparpillées" Chez moi
"A l'encre de mon amour" Chez Ghislaine
"Livre de mémoires" Chez Claudie
*
"Tourbillon de mots" Chez Elea Laureen
"Cueillette de lettres" Chez Jill Bill
"Mots en vrac " Chez Annick Lotus
*
"Les mots du livre de nos vie" Chez Emma
Chère Anne Marie,
RépondreSupprimerJe voulais prendre un moment pour te remercier sincèrement pour ce récapitulatif des participantes et participants à tes défis. C'est toujours un plaisir de lire comment chacun a interprété les mêmes mots et/ou images, et cela me permet de découvrir de nouvelles perspectives et idées.
Je voulais également te rassurer : Pour moi, tu n'as aucune raison de t'excuser pour tes retards. Au contraire, je t'envie d'être débordée par diverses activités ! Moi, en tant qu' invalidée immobilisée, mes jours sont souvent remplis de douleurs et de limitations. Ton énergie et ta créativité sont une véritable inspiration pour moi.
Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous rassembler et nous encourager à écrire et à créer. Tu es une véritable source de motivation et de joie !
Avec toute ma gratitude,
Marie Sylvie
Merci Marie-Sylvie ! Ce que tu me dis me touche infiniment ! Si je continue ces ateliers, c'est aussi pour cette raison ! C'est mon amie Ghislaine qui a été le moteur de cette création d'atelier et c'est elle que je remercie en premier de m'avoir initiée à ces partages d'écriture ! Tu as raison, c'est tellement intéressant et motivant de voir les écrits de chacune et chacun à partir des mêmes mots ! Ces ateliers créent l'émulation et nous obligent à garder notre imagination en éveil ! La tienne déborde de créativité, c'est un réel plaisir de te lire. Ton pêcheur m'a littéralement embarquée dans son merveilleux voyage ! Merci encore de m'avoir fait rêver. Tu es immobilisée par ton invalidité mais ton imaginaire lui, te transporte et nous transporte dans un monde où tout est possible ! Courage et force à toi chère Marie-Sylvie
SupprimerTendres bisous
Bonsoir Anne-Marie,
RépondreSupprimerGrand merci pour le récapitulatif !!!
Bonne soirée de ce dimanche,
Gros becs
Bonsoir, merci pour le récapitulatif, j'ai déjà lu quelques textes des aminautes, dans l'espérance de lire les autres lorsque j'aurai un peu plus de temps. Bisous lumineux mon amie.
RépondreSupprimer