12 octobre 2024

Suppression de blogs

 Deux de mes blogs Eklablog sont définitivement supprimés : Le blog défis et le blog création

Ne reste en ligne pour le moment que le blog d'écriture

Bises à toutes et tous

7 commentaires:

  1. Ok, je n'ai toujours pas touché au mien, rien ne change pour l'instant.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais noté aucun changement non plus mais je trouve plus simple de ne garder qu'un espace et je m'habitue bien ici ! J'espère juste que je n'y aurai pas de mauvaises surprises

      Supprimer
  2. Coucou chère Anne-Marie, je te lis rapidement avant de repartir, espérant que tout va bien pour toi et les aminautes... Je viens de déposer une publication groupée de vos ateliers chères aminautes, Nanou, toi, Ghyzou, avec des clins d'oeil à Ma' et Jean-Pierre que tu visites peut-être... De gros bisous, je visiterai les aminautes tardivement ou demain, des bisous lumineux de ce samedi pluvieux chez nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout lu et regardé ! Un régal de poésie et d'images.. merci Plein de doux bisous

      Supprimer
  3. D'accord, Anne-Marie. Bonne soirée de ce samedi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ok je note je vais les supprimer de mes menus ! Bisous ma copine et bonne semaine
    Pas trop de temps en ce moment on refait les peintures !! Pas nous ! Un pote a nous !
    Alors nos fins de semaine sont chargées !! Bisous vous 3

    RépondreSupprimer

J'aime vos petits mots et j'y réponds avec plaisir. Merci