18 octobre 2024

Bis repetita : Un blog pour mes défis

  Je sais que je dois ressembler à une girouette à vos yeux mais vu les problèmes que je rencontre régulièrement avec les commentaires sur Blogger, à mes risques et périls dans le contexte de la migration dont on ne voit pas le bout, j'ai construit chez Ekla un blog qui rassemble toutes mes participations aux différents défis, que ce soit d'écriture ou de création d'images !

Bien sûr, je crains les mauvaises surprises mais je vois que chez moi sur mon blog d'écriture, rien n'a changé. Pareil chez Claudie , chez Jill ou chez d'autres amies d'Eklablog qui n'ont noté aucun changement !

J'ai toujours trouvé Eklablog plus ergonomique et facile d'utilisation, j'en ai encore la preuve avec l'aménagement de ce nouveau blog que j'ai pu composer et décorer à ma guise assez rapidement !

Maintenant, je croise les doigts pour que rien ne change avec la migration,  ou en tout cas, pas trop  !

J'ai eu la chance de pouvoir importer tout le contenu de mes deux blog d'ici  sur un seul et même blog Ekla !  C'est juste dommage que l'inverse ne soit pas possible

Je garde tout de même mes deux blogspotes sous le coude et j'y publierai régulièrement !

Où que je me pose, je reste avec vous ! Bisous les amies et les amis

Voilà donc l'adresse de mon nouveau blog : http://lesdefisdannnemarie.eklablog.com/

1 commentaire:

J'aime vos petits mots et j'y réponds avec plaisir. Merci