16 août 2024

Ah les liens dans les commentaires !!!

 Je constate que ça peine encore ici et là, pourtant cette astuce dont je crois me souvenir qu'elle nous vient de chez Ghislaine, fonctionne parfaitement !

Pour mémoire, je vous la remets, essayer, vous verrez, ça marche !

Petit rappel pour insérer un lien dans les commentaires :

<a href="URL du lien à insérer">Un titre ou un mot de votre choix </a>   

Vous mettez votre lien entre les " ", vous mettez un mot ou le titre de votre choix dans la 2ème partie entre > et </a> puis vous publiez le tout ! C'est le mot ou le titre que vous aurez choisi qui apparaîtra et servira de lien

Bisous


4 commentaires:

  1. Si ça ne veut pas valider, je passer alors par Google, là sans souci.... jill

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce,
    Ca fonctionne je viens juste d'essayer ;-)
    Belle soirée, bisous, Lou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    ma participation
    https://francalfon.over-blog.com/2024/08/la-bouteille-a-la-mer.html
    Bon WE
    François

    RépondreSupprimer
  4. Je ne prenais pas le bon lien de l'article.
    Bises

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir ! Merci