16 juillet 2024

Image N°31

*
N°31




 

17 commentaires:

  1. Je vais voir..Pour l'instant rien ne vient mais cette image est si belle que ma muse va me souffler des mots mais chut ne le dis à personne mdr !!

    RépondreSupprimer
  2. https://ghisbibouille.blogspot.com/2024/07/defi-image-31-chez-anmai.html
    Je crois que ma muse a éveillé mon inspiration........Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle belle inspiration ! Je dis un grand merci à ta Muse, un grand bravo à toi et à ta plume talentueuse ! Bisous

      Supprimer
  3. Je prends, j'ai vu le texte chez Ghislaine, je n'ai rien reçu.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas ! Y a-t-il quelque chose que j'ai oublié de faire ? Je crois que je n'ai pas fini de m'acclimater à Blogspot ! Merci de suivre quand même ! Bises

      Supprimer
  4. Bonjour. Ne reçoivent la news que ceux qui se sont inscrits à ta news.
    Vérifier !
    Pour Nanou je n avais pas reçu sa news ! Mais j avais oublié
    De lettreblon adresse mail à suivez ce flux !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Gigi ! J'ai fait une petite mise au point à ce sujet ! Perso, pour tous les blogs que je suis sur Blogspot, j'ai fait ce qu'il faut et je mets à jour sitôt qu'une ou un ami annonce la créa de son Blogspot. Bisous

      Supprimer
  5. J'ai mis une explication sur ton article que je viens de recevoir ! Bisous
    Je viens de construire mon blog de nouvelles. Je vais tout transférer
    Quand j'enverrai un mail, tout mes blogs seront inscrits en signature !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma copine ! Je suis inscrite et je viens de confirmer mon abonnement. Bisous

      Supprimer
  6. Voilà, c'est fait, bonne journée.
    http://claudielapicarde.eklablog.com/image-31-an-mai-a216031725

    RépondreSupprimer
  7. Voici ma participation, Anne-Marie :
    https://colettedc.wordpress.com/2024/07/18/image-n31/
    Bonne journée,
    Gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un ressenti plein d'émotion ! Merci Colette Bisous

      Supprimer
  8. VOICI MA PARTICIPATION,
    https://francalfon.over-blog.com/2024/07/maternite-0.html

    BONNE JOURNÉE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très beau ressenti poétique au plus près de l'image François ! Merci

      Supprimer

Vos petits mots me font plaisir ! Merci