15 juillet 2024

Liste 84

Liste Diverto
(Programme du 14 au 24 juillet)
*
Subtilité, célébration, appartenir, dingue, précisément, trépidant, flamme, virevoltant, arracher, longtemps
***




 

8 commentaires:

  1. Cool !! Bien sur j'ai pris !
    Je pense que tu as reçu ma news ?
    Mes articles aide sont sur un nouveau blog crée ce matin !
    Ca va ma copine chérie ??

    RépondreSupprimer
  2. https://ghyzou.blogspot.com/2024/07/defi-no-84-chez-anmai.html
    Je pense que tu apprécieras ma copine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique, poétique, vrai et tellement émouvant ! Merci ma Gigi. Bisous

      Supprimer
  3. Merci Anne-Marie, d'accord ! Gros becs

    RépondreSupprimer
  4. Voici ma participation, Anne-Marie :
    https://colettedc.wordpress.com/2024/07/16/liste-84/
    Bonne soirée et bon mercredi,
    Gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette belle gamme chromatique qui te définit si bien
      Bisous colorés d'amitié

      Supprimer

Vos petits mots me font plaisir ! Merci