06 août 2024

Remplacement de mon blog créations

 Bonjour  tout le monde

Comme vous avez peut-être pu le constater, il est devenu impossible de poster un commentaire sur mon blog de créations et moi-même je n'ai plus accès à la fonction commentaires ! Je ne peux plus lire les anciens. 
Quand j'essaie, je clique sans résultat !  
J'ai retourné le problème dans tous les sens, vérifié et revérifié au moins 10 fois !  J'ai même supprimé le CSS que j'y avais inséré ! Il n'y a a priori aucune raison pour que d'un seul coup ça ne fonctionne plus ! Mes deux blogs sont paramétrés exactement de la même façon et sur ce blog, tout fonctionne normalement ! 
Après avoir contacté Blogger et le forum d'aide de Blogger, je n'ai pour l'instant reçu aucune réponse susceptible de m'aider à résoudre ce problème ! On me dit juste comment paramétrer les commentaires et ça, c'est fait depuis le début ! 
Je viens de revérifier, le problème persiste !
Entre temps, parce que je ne suis guère  dotée d'une patience d'ange , j'ai créé à la hâte un nouveau blog pour mes créations sur lequel j'ai pu transférer la totalité du contenu de mon blog "malade", commentaires compris, grâce à la fonction "sauvegarde du contenu" que l'on trouve dans les paramètres.   Il ne me reste plus qu'à tout  régler et à décorer à mon goût ! Mais d'ores et déjà, vous pouvez retrouver tout ce que j'ai déjà publié, ainsi que les commentaires ici : 


Voili voilou mes blogpotes !
Bisous à vous


11 commentaires:

  1. ok, j'y vais tout de suite.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment, je l'ai sauvegardé car, j'ai encore un peu de problèmes avec les tags ... je vais laisser couler l'eau de la rivière et y reviendrai plus tard. Gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ! Qui va piano va sano comme disait ma maman. Gros becs

      Supprimer
  3. J'avais eu quelque soucis ici aussi pour commenter, seul Edge acceptait d'ouvrir les coms'.... JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a souvent des problèmes avec les commentaires pour les visiteurs sur toutes les plateformes en général ! Mais quand le propriétaire du blog lui-même n'accède plus aux commentaires, c'est un comble !

      Supprimer
  4. un vrai problème avec les commentaires sur toutes les plateforme de blogs

    RépondreSupprimer
  5. Moi je rencontre aucun probleme sur blogger desolée. Je passe par Google Chrome.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tant mieux ! Je passe aussi par Google Chrome

      Supprimer

Vos petits mots me font plaisir ! Merci