10 juillet 2024

Mon ressenti image N°30



Image N°30


Au clair de la lune...


"Au clair de la lune

Mon ami Pierrot

Prête moi ta plume

Pour écrire un mot..."


La porte est grande ouverte...

Mon esprit vagabond

Part à la découverte

Vers d'autres horizons.


Nul besoin d'un navire

Pour franchir l'océan

Ma pensée vole et vire

Sur les ailes du vent.


Je vogue vers la Lune

Et cette île là-bas

M'offrira la fortune...

Que n'y suis-je déjà ?


Je sais ce n'est qu'un rêve.

Maudite soit la nuit

Qi n'offre aucune trêve

A mon rebelle esprit .


La porte est grande ouverte

Et tandis que j'écris,

J'attends en pure perte

Ce sommeil qui me fuit.


10/07/2024

©A-M Lejeune



2 commentaires:

  1. Ah le sommeil, un rendez-vous raté avec Morphée, ça donne un bel écrit sur l'image, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! J'♥ beaucoup, Anne-Marie !!! C'est tout à fait superbe et, à mon goût !!! Bon jeudi. Gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir ! Merci