11 juillet 2024

Où es-tu Bobine ?

C'est la plus âgée des 4 chats qui vivent chez nous. Elle ne va plus jamais très  loin depuis qu'elle a pris de l'âge (presque 14 ans) mais elle n'a pas reparu depuis hier soir. Elle est partie faire son petit tour après notre repas, comme d'habitude. Comme nous laissons une porte entr'ouverte quand il fait bon pour que les chats puissent sortir même la nuit (ils aiment dormir sur la terrasse, sous la pergola),  mon mari qui leur donne leurs croquettes le matin, s'attendait à les voir tous  devant leur gamelle. Mais Bobine qui est pourtant la plus gourmande, n'était pas là ! Il a donc commencé à l'appeler et à la chercher sans résultat. Puis nous avons espéré la revoir ce midi à l'heure du repas, d'autant plus qu'il y avait du poulet à notre  menu et qu'elle adore ça !
Mais toujours pas de Bobine au rendez-vous !
Je crains le pire et ça me désespère ! Je n'avais déjà pas trop le moral alors là, ça commence à faire beaucoup

5 commentaires:

  1. Bonjour Anne-Marie, oui, en effet, cela en +, hélas !!! J'espère très fort avec toi qu'elle réapparaisse et en forme et cela se peut !!! La meilleure des chances !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Chose qui nous est arrivée un jour avec notre siamoise de 20 ans, atteinte d'oubli, elle n'a plus trouvé son chemin et du coup......... Gardez espoir ! Amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma copine. Tu dois en effet être inquiète...J'espère qu'elle va revenir...
    Gros bisous ma copine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anne-Marie, comme je comprends ton inquiétude ...
    Peut-être s'est elle aventurée un peu plus loin ...
    Garde espoir mon amie ... Gros bisous, bon dimanche, Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre fils l'a cherchée avec une amie et l'a retrouvée . Il avait renoncé à le faire après plusieurs heures de recherche alors son amie et lui se sont assis pour discuter au pied du calvaire quand ils ont entendu un miaulement plaintif. Mon fils a reconnu la voix de sa minette qui de toute évidence avait reconnu la sienne. il l'a appelée et elle est venue de suite. Apeurée, assoiffée, affamée après une nuit et une journée complète perdue et incapable de retrouver son chemin (elle a 15 ans), mais elle n'avait aucun mal. Quel soulagement pour nous tous !

      Supprimer

Vos petits mots me font plaisir ! Merci