15 octobre 2024

Liste 89


A noter, le nouveau logo de mon atelier-listes
Récapitulatif pour la liste 88 : ICI

***
Liste N°89  tirée du magazine Diverto
***
A l'envers, incertitude, échanger, cynique, retourner, séduit(e), pagaille, quelque chose, temporaire, exposition
*






 

8 commentaires:

  1. Ok merci pour le tout, logo et mots.... amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  2. Coucou chère Anne-Marie, merci beaucoup pour ce nouveau défi. Doux bisous et belle journée à toi. Amitiés. PS : qu'il est donc joli ton logo plein de couleurs et de joie !

    RépondreSupprimer
  3. Je prends les deux, logo et mots.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma copine , j'ai pris les mots et je reviendrai avec plaisir ! Merci à toi pour ces défis !! Bisous
    comment vas tu ???

    RépondreSupprimer
  5. Pour le 17 minuit ma copine
    https://ghyzou.blogspot.com/2024/10/atelier-89-chez-anmai.html

    RépondreSupprimer
  6. C'est fait, je te mets le lien, tu fais un clic droit dessus pour accéder.
    https://claudielapicarde.blogspot.com/2024/10/liste-atelier-dan-mai.html
    J'ai la flemme de mettre le code d'accès direct et c'est aussi rapide comme ça.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ma liste 88 est aussi publié, Anne-Marie !!! Merci ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Anne Marie
    voici mon escroc
    https://francalfon.over-blog.com/2024/10/c-etait-un-escroc.html
    Bonne journée,
    François

    RépondreSupprimer

J'aime vos petits mots et j'y réponds avec plaisir. Merci