03 septembre 2024

Mon ressenti image 34

Sur les rails


"Aujourd'hui plus qu'hier

Et bien et moins que demain"

Je t'aimerai toujours !

Sur les rails de la vie

Et dans le même train,

Mon amour je l'espère

Nous roulerons ensemble

Jusqu'à l'heure dernière

Et jusqu'au terminus.


©A-M Lejeune

4 commentaires:

  1. Tous les textes vont un peu dans le même sens.
    C'était difficile de faire autrement.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais c'est tout de même chacun à sa manière !
      Bises

      Supprimer
    2. C est joliment dit !!! Bisous ma copine

      Supprimer
  2. Re-coucou chère An-Maï, j'aime bien venir sur ton nouveau blog, aussi, je fais un copié-collé pour Ekla, en éclat de lumière et clin d'oeil ! j'aime beaucoup ton texte... et te remercie pour ce beau partage. Nous aurions tant à dire sur ce thème... las, je vais bientôt repartir... alors, à une prochaine participation chez toi. De tendres bisous.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir ! Merci