09 août 2024

Troisième édition

 Et un gros ras le bol mais finalement je ne renonce jamais ! Vous non plus j'espère ! Car oui, voici la troisième édition de mon blog de créations !

En effet, même après avoir reçu une réponse de Blogger et quelques explications, je n'ai pu rétablir la fonctionnalité du bouton réponse à vos commentaire. Je ne pouvais y répondre que globalement et plus du tout individuellement ! !

Je me répète, heureusement que la sauvegarde du contenu existe ce qui m'a permis de récupérer vos commentaires ! Après vérification, je peux vous répondre individuellement. Ouffff ! C'est tout de même plus sympathique qu'une réponse globale ! Une fois de plus, je dois rétablir les autres paramètres (abonnement newsletter, formulaire de contact, liens de mes chers blogpotes  et un peu de déco pour rendre le tout plus accueillant !

C'est  donc ici que vous me retrouverez installée pour tout ce qui est création d'images, de tubes et participations aux défis de Séverine et de Fée Capucine si elle décide de nous revenir :

https://creationsetdefiscreatifsdanmai.blogspot.com/

Merci pour votre patience

Je vous embrasse toutes et tous

1 commentaire:

Vos petits mots me font plaisir ! Merci