18 juillet 2024

Pour recevoir la newsletter

 Pour celles et ceux qui comme Claudie ne reçoivent pas la newsletter quand je publie, si j'ai bien compris le fonctionnement d'ici, il faut juste s'inscrire en suivant les instructions, tout en haut de ma colonne gauche à :  "Pour savoir quand je publie". 
La question que je me pose, c'est : n'est-ce pas valable que pour ceux qui ont un Blogspot ? 
Si vous avez des soucis pour recevoir la news même après inscription, dites-le moi ! Merci d'avance.
Bises à toutes et tous
An'Maï-Mistic

3 commentaires:

  1. Bonjour ma copine
    Non, c'est valable pour toutes les plateformes.
    Il faut juste s'incrire comme il faut a la news !
    On inscrit son adresse dans s'abonner à ce flux,
    On reçoit un mail presque de suite après
    Là il faut cliquer sur s'abonner
    et choir le lien qui propose de s'abonner aux articles
    Pour s'abonner aux coms, il suffit de cocher la case '' m'informer''
    après votre commentaire déposé.

    Et enregistrer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Gigi ! C'est ce que je fais pour tous mes abonnements aux blogspots amis et ça marche bien ! Bisous

      Supprimer
  2. Je la reçois, pas de souci.... merci, JB

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir ! Merci