lundi 1 juillet 2024

Liste 83

Liste Diverto

Postée sur mon blog "Défis et moi" sur Eklablog

Tourbillon, découler, beaucoup, profondeur, vice-versa, expérience,  populaire, seulement, remporter, musique

***

Allez lire

"Déménagement" de Ghislaine
"Sieur Mabuse" de Jill Bill
"Alexa" de Colette
"Double prof" chez moi



 

8 commentaires:

  1. Ton blog est vraiment beau ! Tu as su bien le décorer : Dommage comme ke te disais sur ekla , la note négative de l'envoi des notifications qui n'existe pas ! Vraiment embêtant ! Ou sinon il faut envoyer un mail à ses participants... Je vais essayer pour voir de regrouper certaines adresses mails car sinon c'est long une par une...Sinon sur les commentaires tu cliques sur m'informer et tu reçois les coms mais ce serait mieux de recevoir l'annonce de l'article posté !

    RépondreSupprimer
  2. https://ghyzou.blogspot.com/2024/07/liste-83-chez-anmai.html
    Et voilà c'est là ! Tout trouvé avec les mots !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ma copine ! Tu as bien déménagé du coup ! merci. Bisous

      Supprimer
  3. À bientôt, Anne-Marie !!! Gros bec

    RépondreSupprimer
  4. Voici ma participation Anne-Marie :
    https://colettedc.wordpress.com/2024/07/04/liste-83/
    Bonne toute fin de soirée.
    Gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Colette pour ta participation et pour avoir accepté de me suivre ici. Bisous

      Supprimer
  5. Déposé sur Eklablog et ici !
    http://claudielapicarde.eklablog.com/liste-83-an-mai-a215977659

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu ! Merci ! C'est un texte bien émouvant sur le dure vie des mineurs de fond ! J'aime beaucoup

      Supprimer

Petit jeu mensuel de Cricket-Juillet 2024

Les h omonymes : mon – m’ont – mont - Le m ot : Voyage L es mots qu'ils m'inspirent : aventure, jeunesse, partir, route, ...